vendredi 7 octobre 2016

La Lune et son Influence sur la Magie


La lune est le corps céleste le plus couramment invoqué lorsqu'il s'agit de jeter un sort ou faire un rituel. Elle exerce sur la terre une influence considérable, elle régit les marées, les récoltes et certains de nos cycles physiologiques. Elle joue donc un grand rôle en matière de magie.
En respectant les phases de la lune et en restant attentif à sa course, vous pourrez utiliser ses pouvoirs à votre avantage.

La nouvelle lune : c'est le moment idéal pour les rituels concernant des nouveautés. Pour un rituel sur plusieurs jours avec un objectif positif le mieux est de commencer lors de la nouvelle lune.

La lune croissante : la lune visible est de plus en plus grande , jusqu'à la pleine lune. C'est une période de progrès et d'innovation, idéale pour créer, attirer, inspirer ou produire .

La pleine lune : c'est la nuit la plus magique du mois lunaire. Son énergie favorise l'amour, la connaissance, la protection, la prospérité, la naissance ou encore la divination (et bien d'autres objectifs).

Les sorcières célèbrent la pleine lune pour une fête rituelle appelée "esbat" en l'honneur de la déesse.

La lune décroissante : le disque lunaire s'efface peu à peu jusqu'à la lune noire . C'est une période de "mort" propice aux sortilèges destinés à soustraire, à éloigner à relâcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire